HORIZON 2020, DEVENIR UN SPORTIF SOLIDAIRE

6 décembre 2019 / PAR / DANS Nettoyage

Comme 2020 arrive à grand pas… 
Horizon 2020, devenir un SPORTIF SOLIDAIRE 
sur l’Ultra Trail du Mont Blanc (176km – 10.000 mt+)
Un de nos collaborateurs aime se lancer des défis… L’engagement, l’envie, la passion, la solidarité sont ses moteurs au quotidien et celle de Kyrielys Groupe.

C’est pour cela que nous l’accompagnons dans ce nouveau challenge sportif, offrir et porter les couleurs d’une l’association ”A Chacun son Everest”…

Voici en quelques mots la MISSION de l’association : 
2000 enfants et adolescents sont touchés par le cancer ou la leucémie chaque année. Aujourd’hui, 75 à 80 % d’entre eux guérissent. Mais trop souvent, même guéri, l’enfant continue à vivre dans la position de ”l’enfant malade”. 
C’est à ce stade qu”’A Chacun Son Everest” entre en action aux côtés de l’enfant. 

L’enfant relève un véritable challenge sportif. Comme lors d’une expédition, il avance, étape après étape pour accomplir l’exploit d’un sommet en 7 jours !!
C’est pour cela que je m’associe à cette association partenaire de l’UTMB, en faisant une promesse de don de minimum 2000 €, J’ai créé une cagnotte en ligne afin de collecter des fonds pour l’association ”A chacun son Everest”

Kyrielys & Kipcom l’accompagnent dans cette belle aventure ! Donc nous avons besoins de votre soutien pour tous ses enfants malades qui se battent tous les jours pour se reconstruire !

Alors n’hésitez pas ! Laissez parler votre coeur, faîtes un don sur : https://www.alvarum.com/noriameur2

MERCI à tous, MERCI pour eux !!! ”Tout seul on va plus vite ensemble on va plus loin”

#AChacunSonEverest #FaitesUnDon #UltraTrailDuMontBlanc#PourLesEnfants #DossardSolidaire #KyrielysGroupe #KipcomGraphik#KipcomSports #Juillet2020

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire